Accueil > La recherche > Les Services de Soutien à la Recherche > Secrétariat

Secrétariat

publié le , mis à jour le

La bonne marche de l’ensemble des fonctionnalités du laboratoire est assurée par le service de gestion et comptabilité de l’Unité. Ce service, mis en place en 2011, est dirigé par Patricia COMBIER (AI CNRS), responsable administrative.
Patricia COMBIER construit les budgets, assure le suivi administratif et la justification financière des projets et programmes de recherche, tient à jour les tableaux de pilotage du laboratoire (budgets, immobilisations ), assiste la direction du LMI sur les aspects de gestion des ressources humaines, de logistique, de communication. Elle assure également les liaisons fonctionnelles avec les tutelles du laboratoire.

Deux agents administratifs, Irina BOUSSIN (1) et Corinne MENANT (2), prennent en charge l’ensemble des commandes (environ 3000 commandes par an). Elles assurent également les missions, l’actualisation des données sur le personnel du laboratoire, et assure l’accueil téléphonique du laboratoire. En ce qui concerne les opérations courantes de logistique pour les implantations du LMI sur le site de la Doua et de la Buire, Adrien PEROTTO, adjoint technique administratif est en charge.

L’équipe du secrétariat
NOMPrénomTél.
COMBIER Patricia 04 26 23 45 23
BOUSSIN Irina 04 72 43 12 05
MENANT Corinne 04 72 43 16 40
PEROTTO Adrien 04 72 43 12 05

(1) Irina BOUSSIN travaille également à mi-temps à l’IMP UMR CNRS 5223
(2) Corinne MENANT s’occupe également de la gestion administrative du centre de diffractométrie Henri Longchambon -> http://cdalpha.univ-lyon1.fr/.